Il a écrit la musique d'un opéra moderne « 1789.... ET L'HOMME CRÉA SES DROITS », présenté à LA VILLETTE sur invitation du Ministère de la Culture.
Prix du Conservatoire au concours national « LAMARTINE 91 ».
Auteur de la musique de « LA ESMERALDA » et d'une quinzaine de productions vidéo (Centre Régional Audio Visuel, OPAC, Laboratoires DOMILENS, Unité Vidéo d'Ophtalmologie du professeur Sole, SATELITTE XXI, SODECOV, AFAVA, etc.)
Il a créé et dirigé l'oeuvre « LA VIVA » au profit exclusif d'Amnesty International ; Il réuni là 180 choristes et 12 000 spectateurs sur 8 concerts.
Puis il compose et dirige l'oeuvre « LYRIS » au profit des non-voyants - 200 choristes et danseurs - 8 000 spectateurs sur 6 concerts.
Il a animé l'opération « Lycéens sans frontières » sur commande de la Mairie de Clermont-Ferrand - 250 choristes et musiciens.
Puis il créé une oeuvre mettant en musique la DÉCLARATION UNIVERSELLE DES DROITS DE L'HOMME à l'occasion du 50ème anniversaire de la Déclaration Universelle des Droits de l'Homme. Il dirige à cettte occasion un concert comportant cette oeuvre à Clermont-Ferrand -180choristes - 3 000 spectateurs.

|